Foire aux questions

Mon compte

Comment créer un compte Bloom Clothing ?

Pour créer un compte Bloom Clothing, rien de plus simple : – Cliquez sur l’espace “Mon Compte” en haut à gauche de la page d’accueil dans votre navigateur, ou sur le menu depuis votre mobile. – Saisissez votre adresse email sur la page d’identification. – Remplissez les informations demandées et validez.

Comment me connecter à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte Bloom Clothing, cliquez sur l’espace “Mon Compte” en haut à gauche de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile. Saisissez votre adresse email et votre mot de passe puis validez.

Comment modifier mon mot de passe & mes informations personnelles ?

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace “Mon Compte” en haut à gauche puis cliquez sur “Détail du compte”.

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur sur l’espace “Mon Compte” en haut à gauche de la page d’accueil, saisissez votre adresse email et cliquez sur “Mot de passe oublié ?”. Vous recevrez alors un email pour permettant de réinitialiser celui-ci.


Mes commandes

Comment procéder à ma première commande ?

Pour commencer, nous vous conseillons de créer votre compte. Ensuite libre à vous d’ajouter les produits qui vous plaisent à votre panier. Une fois votre panier complet il vous suffit de cliquer sur le bouton “Commander” et de suivre les instructions pas-a-pas : Vous serez d’abord invité à créer un compte. Nous vous demanderons ensuite une adresse de livraison, et éventuellement de facturation. Ces adresses sont toujours modifiables et gérables dans votre espace personnel. Cette dernière étape consistera à choisir votre mode de paiement. Et voilà ! Si vous avez une question, contactez nous à contact@bloom-clothing.fr, nous seront heureux de vous répondre à toutes vos questions !

Comment savoir si ma commande est validée ?

Votre commande est validée à partir du moment où vous la voyez apparaître dans votre espace “Mon compte / Commandes”. Un mail de confirmation vous sera également envoyé par mail, avec le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier.

Puis-je modifier ma commande ?

Tant que votre commande n’est pas payée et validée vous pouvez toujours ajouter ou supprimer des articles de votre panier. Une fois votre commande passée, il vous faudra en revanche l’annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article. Si vous souhaitiez en revanche modifier l’adresse de livraison il est impératif de nous contacter directement à l’adresse contact@bloom-clothing.fr.

Comment utiliser un code promo ?

Dans votre panier, cliquez sur “Avez vous un code de réduction ?” puis entrez le code. Il est possible que votre code soit sujet à un montant minimum (hors frais de livraison).

Pour quelle raison mon paiement par carte bancaire a-t-il échoué ?

Lorsque vous effectuez un paiement par carte bancaire, un contrôle de sécurité est effectué par nos société de paiement auprès de votre institution bancaire. Plusieurs raisons peuvent expliquer un refus lors de votre paiement. Nous vous invitons à contacter directement votre banque afin d’avoir de plus amples informations sur les conditions de transaction lors d’un achat sur Internet.


Livraison & suivi de commandes

Puis-je modifier l’adresse de livraison de ma commande ?

Si vous souhaitiez modifier l’adresse de livraison, il est impératif de nous contacter directement à l’adresse contact@bloom-clothing.fr. .

Puis-je gérer mes adresses de livraison et de facturation ?

Vous avez la possibilité d’enregistrer et gérer vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors de votre commande, ou de les supprimer. Pour cela rendez-vous dans votre espace “Mon compte/Adresses”.

Que faire si un produit arrive endommagé ?

Contactez-nous dans les 24 heures suivant sa livraison en nous envoyant des photos des éléments endommagés. Notre Service Client vous expliquera ensuite les choix à votre disposition.


 

Retours & remboursements

 

Comment procéder à un retour ?

Pour toute commande passée en ligne, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous retourner un ou plusieurs articles : votre remboursement sera effectué dès réception et contrôle des articles. 1 — PRÉPAREZ VOTRE COLIS : Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine. Ils doivent être neufs, non utilisés, et n’avoir pas été lavés ! 2 — CONTACTEZ-NOUS : Contactez-nous à l’adresse contact@bloom-clothing.fr pour que nous puissions vous faire parvenir votre bon de retour. Les frais de retour varient de 5 à 60€ par commande en fonction des commandes retournées (selon la taille et le poids des articles). 3 — ENVOI DE VOTRE RETOUR : Si vous vous êtes fait livrer en France Métropolitaine – N’oubliez pas de conserver votre preuve de dépôt ! Faites-nous parvenir votre colis à l’adresse suivante : Bloom-Clothing. 6 rue des petit champs, 16400 Voeuil et Giget – France.

Quel est le délai si je souhaite retourner ma commande ?

Si vous avez changé d’avis ou que l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter.