Politique de remboursement

DROIT DE RÉTRACTATION

D’après l’article L.l21•18 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour s’élevant aux prix de frais de livraisons payés lors de l’achat.

Ce délai est prolongé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant, s’il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine avec le numéro de commande.

Ils doivent être retournés à l’adresse suivante:

Bloom Clothing, 6 rue des petits champs, 16400 Voeuil et Giget

Merci de nous contacter à l’adresse suivante pour organiser un retour : contact@bloom-clothing.fr

GARANTIES ET SERVICES APRÈS VENTE

Tous les Produits en vente sur le Site Internet bénéficient de la garantie légale de conformité (L211-4 du Code de la Consommation) permettant à l’Utilisateur de renvoyer les produits livrés défectueux ou non conformes.

-Article L2ll-4 du Code• de la Consommation : Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme existant lors de la délivrance.

Pour tout produit non conforme, il est possible de nous contacter à l’adresse suivante contact@bloom-clothing.fr afin de trouver une solution.